Sidify Music Converter for Spotify

1.2.6 pour Mac

Une application géniale pour télécharger des chansons Spotify sur Mac

5.0

2

2.3k

Rate this App

Sidify Music Converter for Spotify est la meilleure application pour télécharger tes chansons préférées depuis Spotify sur ton Mac. Si tu cherches un moyen de télécharger des chansons rapidement, facilement et efficacement, alors essaie Sidify Music Converter for Spotify!

L'utilisation de Sidify Music Converter for Spotify est très simple. Tu peux choisir le fichier de destination pour les chansons, ainsi que la qualité et le format du fichier téléchargé. Tu pourras télécharger des chansons Spotify en quatre différents formats: MP3, AAC, FLAC et WAV. Pour cela, tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir l'application, sélectionner l'option qui te permet d'ajouter une chanson et glisser la chanson à télécharger depuis Spotify sur l'écran. Ta chanson va apparaitre pratiquement immédiatement dans l'emplacement que tu auras choisi auparavant.

Il est donc assez clair que si tu veux tes chansons préférées depuis Spotify sur ton Mac, alors cet outil est fait pour toi. Et si tu désires télécharger tes listes de lecture, tu pourras également le faire! Grâce à Sidify Music Converter for Spotify, tu pourras télécharger tes listes de lecture de la même manière que pour tes chansons. Grâce à cette caractéristique, le processus de conversion est extrêmement pratique et ta vie deviendra beaucoup plus facile.

Sidify Music Converter for Spotify est une excellente application pour pouvoir convertir tes chansons et tes listes de lecture directement depuis Spotify sans aucune complication, sans abimer la qualité et seulement en quelques secondes. Alors qu'est-ce que tu attends?
Uptodown X